3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les compétences et les savoi-faire à la loupe !

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Détails sur le candidat :

Secteur : Béarn

Contrat : Temps complet

Disponibilité : A partir de début mars à temps complet

Compétences :

Anaïs est actuellement en CDI au GE64 et va être à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ! Elle cherche un emploi dans un rayon de 30 km autour de Mourenx.

Elle recherche un poste d'assistante / secrétaire administrative polyvalente. Anaïs pourra vous apporter ses compétences sur les missions ci-dessous :

  • Relation et service clients ;
  • Gestion de stocks, commandes ;
  • Gestion de planning atelier ;
  • Coordination des rendez-vous, gestion d'agenda ;
  • Création devis et facturation clients ;
  • Rapprochement bancaire, inventaires ;
  • Gestion d'activité de « location de voiture » : planning, devis, facturation, nettoyage pour 2 agences ;
  • Trésorerie d'association, gestion de coffre.

 


Expérience :

Anaïs a eu plusieurs expériences dans la gestion administrative notamment :

  • Pendant 6 ans dans le secrétariat d'un garage automobile ;
  • Pendant 2 ans dans la gestion d'une auto entreprise. 

Si son profil peut vous intéresser, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Demander un entretien :

GE64 Pau
Suivi par Mme IRIGOIN Manon
0559685642 - m.irigoin@ge64.fr