3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les compétences et les savoi-faire à la loupe !

ASSISTANT RH

Détails sur le candidat :

Secteur : Béarn

Contrat : Temps complet

Disponibilité : Immédiate à temps complet !

Compétences :

  • Droit social ;
  • Processus de recrutement ;
  • Suivi de la vie du salarié en entreprise ;
  • Relation client ;
  • Suivi logistique et commercial ;
  • Création de support de communication.

Expérience :

Marion est à la recherche d'une nouvelle opportunitée professionnelle dans un service de ressources humaines. Après une licence en droit, elle s'est spécialisée avec un Master en Droit Social qu'elle a effectué en alternance dans un organisme aux services des entreprises où elle a fait :

  • Conseil aux entreprises en droit du travail et de la sécurité sociale ;
  • Rédaction de contenus à destination des entreprises et réponses à leurs questions  ;
  • Préparation de réunions mensuelles sur des thématiques précises

Cette première formation lui a donné envie de continuer dans ce milieu, c'est pourquoi elle a poursuivi avec un Master Management des RH, effectué également en alternance en cabinet de recrutement. Elle y a fait du sourcing de candidats sur les jobboards et des pré-qualifications des candidats.

Depuis la fin de ses études, elle a été Assistante administrative et RH dans une PME de la soustraitance aéronautique. Son poste était très polyvalent et elle avait pour missions :

  • Administratif : accueil physique et téléphonique, suivi de mail et préparation de la facturation.
  • Ressources humaines : gestion de l'ensemble de process de recrutement, intégration et suivi des nouveaux salariés, organisation et conduite des entretiens professionnels, suivi de formation, gestion des problématiques disciplinaires.
  • Commercial / logistique : suivi des commandes et de la production, commandes des consommables, approvisionnement.

Aujourd'hui, Marion cherche un poste où elle pourra s'épanouir dans le milieu des ressources humaines. Elle souhaite mettre ses compétences acquises lors de ses premières expériences au service de PME ou plus grande entreprise. Elle apprécie la polyvalence des tâches et pouvoir toucher à d'autres domaines ques les RH.

Si son profil vous intéresse, contacter nous !

Demander un entretien :

GE64 Pau
Suivi par Mme IRIGOIN Manon
0559685642 - m.irigoin@ge64.fr