3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les compétences et les savoi-faire à la loupe !

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Détails sur le candidat :

Secteur : Pays Basque

Contrat : Temps partiel

Disponibilité : Immédiate

Compétences :

Assurer un service après-vente

Gestion administrative, gestion de dossiers, gestion du standard 

Gestion des commandes

Accueillir et conseiller une clientèle

Vendre un produit

Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la

conformité de la livraison

Effectuer les opérations d'encaissement

Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage,

antivol, balisage, ...) et les installer en magasin ou sur un stand

Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...)

Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit


Expérience :

Après plusieurs années d’expérience en tant qu'assistante administrative et commerciale, j'ai passé 16 ans dans une bijouterie de luxe où j'occupais un poste polyvalent de vente et de gestion administrative. Aujourd'hui, j'ai entrepris une reconversion professionnelle en tant que kinésiologue, ce qui me permet d’allier compétences relationnelles et bien-être. Je suis actuellement à la recherche d'un complément d'activité, idéalement entre 20 et 25 heures par semaine, en CDD ou CDI.

Demander un entretien :

GE64 Pays Basque Côte
Suivi par Mme MENDIHARAT JULIETTE
0559311157 - j.mendiharat@ge64.fr