3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais
Contraste renforcé
Secteur : Pays Basque
Contrat : Temps partiel
Disponibilité : Immédiate
Assurer un service après-vente
Gestion administrative, gestion de dossiers, gestion du standard
Gestion des commandes
Accueillir et conseiller une clientèle
Vendre un produit
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la
conformité de la livraison
Effectuer les opérations d'encaissement
Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage,
antivol, balisage, ...) et les installer en magasin ou sur un stand
Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...)
Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
Après plusieurs années d’expérience en tant qu'assistante administrative et commerciale, j'ai passé 16 ans dans une bijouterie de luxe où j'occupais un poste polyvalent de vente et de gestion administrative. Aujourd'hui, j'ai entrepris une reconversion professionnelle en tant que kinésiologue, ce qui me permet d’allier compétences relationnelles et bien-être. Je suis actuellement à la recherche d'un complément d'activité, idéalement entre 20 et 25 heures par semaine, en CDD ou CDI.