3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les compétences et les savoi-faire à la loupe !

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Détails sur le candidat :

Secteur : Pays Basque

Contrat : Temps partiel

Disponibilité : Immédiate

Compétences :

  • Assurer un service après-vente
  • Gestion administrative, gestion de dossiers, gestion du standard 
  • Gestion des commandes
  • Accueillir et conseiller une clientèle
  • Vendre un produit
  • Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la
  • conformité de la livraison
  • Effectuer les opérations d'encaissement
  • Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage,
  • antivol, balisage, ...) et les installer en magasin ou sur un stand
  • Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...)
  • Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit

Expérience :

Sylvie possède une riche expérience professionnelle, acquise au fil des années dans des environnements exigeants. Après avoir exercé plusieurs années comme assistante administrative et commerciale, elle a passé 16 ans au sein d’une bijouterie de luxe, où elle a occupé un poste polyvalent mêlant vente et gestion administrative. Récemment, Sylvie a entrepris une reconversion professionnelle en kinésiologie, mettant à profit ses compétences relationnelles et son intérêt pour le bien-être. Désormais, elle est à la recherche d’un complément d’activité, idéalement entre 20 et 25 heures par semaine, en CDD ou CDI, où elle pourrait valoriser sa polyvalence, son professionnalisme, et son sens du contact humain.

Demander un entretien :

GE64 Pays Basque Côte
Suivi par Mme MENDIHARAT JULIETTE
0559311157 - j.mendiharat@ge64.fr