3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais
Contraste renforcé
Secteur : Pays Basque
Contrat : Temps complet
Disponibilité : Immédiate
Excellente maîtrise langue française orale et écrite, compétences rédactionnelles (mails, courriers, compte rendus, documents informatifs, documentaires, etc).
Relation client (accueillir, informer, orienter, assurer un accueil physique, téléphonique, gérer une boîte mail, etc).
Relayer de l’information, coordonner des services.
Liaison avec des organismes/partenaires extérieurs.
Très bonne maîtrise informatique (suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Share point, etc), Adobe, CANVA, Sirius, Hotsoft, etc)
Communiquer sur un événement.
Anglais et Espagnol.
Gestion de réseaux sociaux.
Issue d’un parcours d’études pluridisciplinaire (hypokhâgne, droit, licence de psychologie, master éducation et formation) que j’ouvre et dont je transpose les connaissances et les compétences transversales acquises à d’autres secteurs professionnels, j’ai travaillé ces dernières années dans différentes structures relevant du domaine du tourisme et de la culture (Aquarium de Biarritz, Cité de l’Océan, Domaine de Françon, Scène nationale du Sud Aquitain, Hôtel Kemaris, etc).
J’ai ainsi pu acquérir une expérience significative et riche en gestion, communication, coordination de services et relation client de toute sorte (individuels, groupes, séminaires, etc) dans ces secteurs.