- En agence immobilière pendant plus de 20 ans, Florence a eu plusieurs missions :
- Le suivi comptable des 450 logements en location : encaissements et relances locataires, paiement propriétaires, règlement des prestataires, calculs de régularisation de charges locatives, décomptes de dépôt de garantie locataires, assistance aux déclarations des revenus fonciers.
- Le suivi comptable de 16 copropriétés : appels de fonds, répartition des charges, préparation budgets prévisionnels.
- Le suivi comptable de l'agence : comptabilité courante et déclarations de TVA.
- En entreprise et grande distribution : elle a effectué de la comptabilité générale et analytique, le suivi de trésorerie, les rapprochements bancaires, la paie et les déclarations sociales, le suivi de tableaux de bord financiers.
- En cabinet comptable où elle gérait un portefeuille de TPE/PME en assurant la tenue et la révision des comptes, la préparation des bilans en collaboration avec l'expert comptable et les déclarations fiscales.
Organisée, impliquée et polyvalente, Florence recherche aujourd’hui un poste de comptable ou assistante de gestion au sein d’une PME du Sud Béarn ou du Pays Basque intérieur. Ouverte et adaptable, elle est prête à s'investir sur des missions d'assistanat administratif selon les besoins de l'entreprise.