3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les offres d'emploi à ne pas manquer au GE64!

Aide soignant DE H/F - Agglomération Paloise - CDI - Pau

Détails du poste :

Ref : GE64-3665

Secteur : Pau (Béarn)

Contrat : CDI

Horaire : 35h en cycle

Salaire : Salaire + Ancienneté + CSE + Intéressement

Missions :

Le GE64 recherche deux aides-soignants H/F en CDI à temps partagé. 

Les titulaires du poste effectueront des interventions journalières au sein des établissements adhérents de l'agglomération paloise dans le domaine du médico social handicap et / ou personnes âgées dépendantes tout en ayant un contrat pérenne. 

Au sein des équipes pluridisciplinaires et selon les procédures établies, le titulaire du poste est capable d'effectuer les soins d'hygiène et de confort physique et psychologique, de surveiller l'état de santé général et le contexte de vie des résidents. Il accompagne également  les résidents dans les gestes de la vie quotidienne. Par ces gestes, il participe à l'accompagnement éducatif, à l'aquisition et/ou préservation de l'autonomie du résident.

Il participe à l'entretien de leur environnement immédiat et éventuellement pour désinfecter et décontaminer les équipements et matériels. 

 Il rend compte de ses observations et de ses soins dans les documents de tracabilité dédiés et lors des transmissions.

Par ses interventions régulières, il s'intègre au sein des équipes pluridisciplinaires, participe aux projets de la structure et aux projets personnalisés des personnes. 

Le poste à pourvoir est à temps complet en CDI en jour ou en nuit. Le temps partiel peut être étudié sur demande du candidat. Les interventions sont affectées selon la géolocalisation des candidats et leurs possibilités de déplacement.

Salaire + Primes Conventionnelles + avantages du CSE + intéressement. Reprise d'ancienneté conventionnelle.

 


Formation :

DE AS Exigé - Débutant accepté.


Expérience :

Pour réussir dans ces fonctions, le titulaire du poste doit être doté de qualités relationnelles et d'adaptation aux publics et aux protocoles, doit être rigoureux et posseder le sens du service. 

Il doit aimer travailler en équipe et communiquer tant avec les résidents que son équipe et sa hiérarchie.