3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les offres d'emploi à ne pas manquer au GE64!

Chargé de Marketing Digital H/F - Pau

Détails du poste :

Ref : GE64-4028

Secteur : Pau (Béarn)

Contrat : CDI

Horaire : JOURNEE

Salaire : Selon profil

Missions :

Nous recherchons pour notre adhérent, spécialiste de l'impression de "bonne humeur", un chargé de marketing digital qui contribuera à diffuser cette image positive pour faire sourire ses clients sur ses 3 sites internet. 

Il se définit comme "imprimeur au service des familles", et ce n’est pas qu’un slogan, c’est son engagement quotidien ! Chaque matin, la mission de notre adhérent est d’accompagner ses clients en leur offrant bien plus que des produits pratiques et sûrs : ils proposent aussi des idées DIY, des astuces d'organisation et une véritable dose de bienveillance pour simplifier et enrichir leur quotidien.

L’histoire a commencé en 2005, avec un ingénieur créatif et papa attentionné qui a imaginé des étiquettes amusantes, durables et sans danger pour identifier les affaires de ses enfants. Aujourd’hui, l’entreprise Etiquettes et Cie, c’est une équipe de 25 à 60 collaborateurs dédiée à fournir des solutions utiles, inspirantes et bienveillantes pour accompagner les familles dans tous les petits défis du quotidien.

 C'est une équipe unie par une même conviction : l'enthousiasme est contagieux et les bonnes idées, ainsi que les initiatives, sont toujours à valoriser et encourager.

Missions :

En tant que chargé(e) de marketing digital, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable communication et le CM pour développer et mettre en place les stratégies digitales visant à accroître la visibilité en ligne, générer du trafic et augmenter les ventes.

Vos principales missions :

Suivi du trafic :
Analyse et optimisation des performances des campagnes digitales.
Assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI) et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus et des ventes. Rédaction de rapports.

Suivi des campagnes publicitaires :
Programmation des campagnes publicitaires (rédaction d’annonces, recherche et validation de visuels, coordination de shooting).
Participation à la planification et à la programmation des newsletters.
En lien avec nos agences, gestion et optimisation des campagnes publicitaires sur les différentes plateformes.

Mise à jour et actualisation des sites internet :
Gestion des sites (mise à jour des visuels, wording, ajout de fonctionnalités, optimisation de l'expérience utilisateur).
Suivi et optimisation de la stratégie de référencement naturel (SEO). Participation à la rédaction d’articles.

Animation de projets :
Sous la responsabilité du responsable communication, animer et coordonner le travail de l’équipe communication (graphiste et community manager).

 

Pourquoi les rejoindre ?

  • Rejoindre une entreprise à taille humaine, attentive à ses collaborateurs et où l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle est respecté.
  • Évoluer au sein d'une équipe bienveillante dans une ville offrant une belle qualité de vie.
  • Bénéficier de formations régulières pour monter en compétences.
  • Poste en CDI in situ. 

Expérience :

Profil recherché :

Vous avez une formation supérieure en école de commerce  et/ou marketing digital et/ou publicité niveau bac +5 et une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le e-commerce.

Très bonnes compétences rédactionnelles.

Bonne connaissance des outils de marketing digital (Google Analytics, Google Ads, Facebook Business Manager, Mailchimp, SEMrush, etc.).

Bonne capacité d’analyse des données pour optimiser les performances.

Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.

Créatif, curieux et à l’affût des nouveautés.

Sensibilité très développée pour la famille et le monde de l’enfance.

Évidemment, la bonne humeur ça vous connaît !