3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les offres d'emploi à ne pas manquer au GE64!

Assistant administration des ventes H/F - Saint-Jean-Pied-de-Port

Détails du poste :

Ref : GE64-4261

Secteur : Saint-Jean-Pied-de-Port (Pays Basque)

Contrat : CDI

Horaire : 25H/HEBDO

Salaire : SELON PROFIL

Missions :

Le GE64 recherche pour l'un de ses adhérents du secteur de l'agro-alimentaire un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI à temps partiel. 

Vos missions seront : 

  • Suivi administratif des ventes depuis la prise de commande jusqu'à l'expédition ; prises de commandes, édition des bons de commandes, bons de transport, 
  • Suivi administratif des litiges : transports, clients, 
  • Secrétariat général, accueil des clients et fournisseurs. 

Prise de poste selon disponibilité avec possibilité de travailler en binôme le temps de la formation. 

Horaires : 7h30-12h30.


Expérience :

Vous êtes rigoureux, organisé, capable de travailler efficacement et sereinement dans un contexte d'expéditions de marchandises soumis à timing. 

Vous avez une bonne connaissance du pack office et du SAGE (ou tout autre logiciel de gestion commerciale). 

Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation.