3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais
Contraste renforcé
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un assistant ou une assistante de direction pour rejoindre l'équipe de notre adhérent basé sur Mauléon.
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations quotidiennes tant sur la partie RH / Comptabilité / Communication / Qualité.
Responsabilités :
Suivi administratif et comptable : Traitement et suivi de la facturation clients & fournisseurs - Suivi de la trésorerie
Ressources Humaines : Suivi des dossiers du personnel - Suivi du plan de formation - Préparation des variables de la paie
Qualité : Participer à la mise en œuvre et au suivi du système de management de la qualité- Participer à la préparation et au déroulement des audits internes - Piloter les processus RH et Infrastructures
Communication : Contribuer à la rédaction de supports de communication internes et externes (newsletters, affiches, présentations, etc.) - Mettre à jour les supports de présentation de l’entreprise (plaquettes, actualités site, …)
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
Sens du service client et capacité à établir des relations professionnelles positives
Le poste est à pourvoir sur un remplacement de 10 mois.
Vous travaillez du lundi au vendredi en journée.
Démarrage pour formation en binôme prévu le 09/06/2025.