COMPÉTENCES DISPONIBLES À LA UNE


Pour vos besoins réguliers, à temps partiels (X heures par semaine) ou à temps complet - saisonnier (X mois dans l’année),
le GE Pays Basque – Béarn met à votre disposition du personnel aux compétences vérifiées. Trouvez le collaborateur qu’il vous faut ci-dessous !
Si vous ne trouvez pas ici la compétence et/ou la disponibilité souhaitée(s), contactez-nous et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande. 


image

Ref. GE64-TP-6204

RESPONSABLE ACHATS

Publié le 28-02-19
Temps partiel

Disponibilité : à voir selon besoin

Secteur : PAYS BASQUE | BEARN |
Compétences :

Approviosionnement, analyse et gestion des stocks,

Prospection, évaluation et audit fournisseurs et sous-traitants,

Identification des fournisseurs, négociation et contractualisation,

Gestion des marchés privés et publics et établissement des contrats associés,

Surveillance, actualisation des documents administratifs des fournisseurs et sous-traitants,

Mise en oeuvre de la politique achat,

Rédaction de documents de synthèse,

Elaboration de procédures de fonctionnement.

 

 



Expériences :

2014/2019 : Acheteur/ Approvisionneur VAREL puis LAUAK

2012/2013 : Acheteur procédés spéciaux MESSIER

2011/2012 : Acheteur contrats  (informatique et moyens généraux) TOTAL

2002/2009 : Responsable achAts et logistique SPIE

1991/2002 : Responsable achats  Laboratoire PHARMACIA

 

 



Demander un entretien :
GE64 Pau
Suivi par Mme CARNIS Sabrina
05 59 68 56 42 - s.carnis@ge64.fr