3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais
Contraste renforcé
Secteur : Pays Basque
Contrat : Temps partiel
Disponibilité : Disponibilité 1 jours par semaine
Titulaire d'une Licence adjointe de direction, Ana est polyvalente sur les fonctions supports et administratives des PME
- Gestion des ressources humaines : administration du personnel, préparation des variables de paie, gestion des formations, déploiement de la politique RH
- Gestion comptable : élaboration de budget, suivi de tableaux de bords, préparation et saisie des factures, saisie des achats et des ventes. Suivi du budget avec le CODIR.
- Gestion commerciale et logistique : Prise de commandes, suivi livraison, organisation transport, saisie administrative, logistique achats transfrontaliers.
-Logiciels informatique : pack office et ERP SAGE
Ana a évolué sur différents postes au sein de PME et de plus grands structures. Aujourd'hui elle souhaite occuper un poste stratégique dans une TPE et PME alliant la polyvalence, autonomie et responsabilités.
Elle occupe un poste à temps partiel comme RRH au sein d'une PME et souhaite compléter son temps de travail.