3 agences : Anglet - Pau - Saint-Palais

Contraste renforcé

Les compétences et les savoi-faire à la loupe !

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Détails sur le candidat :

Secteur : Béarn

Contrat : Temps complet

Disponibilité : Immédiate, à temps complet !

Compétences :

  • Pack Office
  • Outlook
  • Sage X3
  • SAP
  • Nibelis paye
  • RH Talent soft
  • Trafic usine
  • Delta douane
  • Formation expédition matières dangereuses ADR

Expérience :

Florence est une véritable assistante administrative polyvalente, elle deviendra votre nouveau couteau suisse !

Forte d'une expérience de 9 ans comme assistante administrative et RH dans une PME du bassin de Lacq, elle avait des tâches très variées: commandes clients et achats, supply chain, la gestion RH de 34 personnes, l'administratif courant de la société. A la suite du COVID, son poste a été transféré au siège de l'entreprise.

Son aventure s'est terminée en mai 2022, mais elle a de suite rebondi et a effectué plusieurs missions d'intérim comme assistante administrative et chargée RH pour des surcroîts d'activité et des remplacements d'arrêts maladie. 

Florence aime la polyvalence des tâches, être un véritable support pour la direction. Elle souhaite travailler dans une PME-PMI. 

Demander un entretien :

GE64 Pau
Suivi par Mme PUCHEU Valérie
0559685642 - v.pucheu@ge64.fr